Agence FROSINI Détective Marseille

Zone Saumaty Séon

19 Rue Gaston Castel

13016 Marseille

06 09 71 62 95

Agence FROSINI Détective Saint-Raphaël

Villa Carmina B

81 av. du Camp Romain

83700 Saint-Raphaël

06 09 71 62 95

Informations

N’hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement, nous prendrons en compte votre demande et nous réaliserons une étude tarifaire. Toutes les informations que vous nous communiquerez resteront strictement confidentielles.

Suivez-nous sur

Les rendez-vous se prennent directement avec la gérante de l’Agence FROSINI Détective.

Nos clients peuvent être assurés d’une discrétion totale car les rendez-vous sont fixés soit à l’agence si le client estime qu’il ne risque pas d’être vu entrant dans notre agence de détective, soit dans un lieu discret et neutre.

Les rendez-vous à l’agence sont facturés 40 euros.

Nous nous déplaçons sans problème et sans surcoût vers le lieu de rendez-vous choisi par le client. Les rendez-vous peuvent se dérouler directement avec son conseil juridique s’il le souhaite. Ils peuvent se programmer très tôt le matin et jusqu’à 23H.

Nous organisons également des rendez-vous téléphoniques lorsque nos clients et leurs conseillers juridiques sont à plus de 80 kilomètres de l’agence.

Une pièce d’identité sera systématiquement demandée lors du rendez-vous.

Les documents prouvant le lien avec la personne à suivre seront exigés (contrat de mariage, livret de famille, contrat de travail, d’association, statuts d’entreprise faisant apparaître les actionnaires, etc…), ceci dans un souci de légalité de la mission confiée.

Nous demanderons à nos futurs clients de venir au rendez-vous avec un maximum d’informations concernant la mission confiée et la/les personne(s) à suivre, ceci dans un souci d’efficacité.

Un mandat sera signé entre l’Agence FROSINI Détective et le mandant (le client), à savoir qu’un mandat peut être également être verbal. Ce sera souvent le cas lors de la prolongation de la mission ou lors de nouvelles interventions programmées quelques mois ou même un an après le premier mandat. L’Agence FROSINI Détective instaure avec ses clients un climat de confiance réciproque.

 

Le dernier rendez-vous est souvent le moment de la remise des rapports et des photos. Les rapports et photos peuvent également être remis au conseil juridique directement en main propre notamment lorsque le couple vit toujours sous le même toit ou lorsqu’un client nous le demande pour éviter de transporter avec lui des documents stratégiquement importants.

Le dernier rendez-vous est également le moment du règlement du solde de la facture.

Aucun rapport ne sera délivré sans règlement du solde de la facture (sauf conditions particulières).

Les éléments de l’affaire seront conservés dans les bases de sauvegardes protégées de l’Agence FROSINI Détective pendant une durée maximum de 2 mois après la fin de l’affaire. Après cette durée de 2 mois, toutes les informations (identité, photos, brouillon, documents divers) ainsi que les échanges mails, sms, et Skype seront totalement détruits.

Concernant les obligations d’un professionnel détenant des informations strictement personnelles de ses clients, vous trouverez les textes de loi principaux sur le site de la CNIL (http://www.cnil.fr/vos-obligations/vos-obligations/)

personne indiquant l'endroit de signature de contrat